Home / Jeux / Clash Royale

Télécharger Clash Royale sur PC ou Mac

Télécharger

Combattez d’autres joueurs en ligne dans des affrontements déchaînés dans Clash Royale. Dans ce jeu vous pouvez affronter d’autres joueurs, car il dispose d’un mode multijoueur. Il est possible de jouer avec des personnages qu’on retrouve dans Clash of Clans tels que les Rois Barbares, les archers, les géants et autres…

Clash Royale est facile à jouer, car vous commencez avec trois tours dont deux de chaque côté et un seul au centre. Le but étant d’utiliser vos soldats pour détruire la principale tour de votre ennemi mais il faut défendre votre tour pendant ce temps. Tous les tournois ont une durée de trois minutes sauf si ya égalité ainsi, vous allez obtenir un temps supplémentaire.

Dans Clash Royale vous avez des armées, mais vous devez avant les débloquer. Et cela se fait en achevant les différents niveaux et passer aux niveaux suivants et amasser des cartes. Celles-ci sont dissimulées dans des coffres que vous obtenez quand vous remportez les tournois.

Notez que les cartes disponibles dans Clash Royale possèdent des caractéristiques qui leurs sont propres. Parmi ces caractéristiques vous avez les temps de déploiement, la vitesse, le point de vie, la distance de l’attaque… il est possible aussi de réformer les caractéristiques en question quand vous passez au niveau supérieur et totalement personnaliser les capacités de vos soldats.

Comme expliqué plus haut, Clash Royale dispose d’un mode multijoueur très vibrant et plaisant. Les combats de courte durée durant entre une et 4 minutes vous donnent la possibilité de jouer quand vous le souhaitez. Vous avancez en plus, dans un graphisme unique. Une fois que vous avez compris les règles lancez-vous au combat et arrachez les trophées de vos adversaires ou des autres joueurs contre lesquels vous jouez. Créez des alliances avec d’autres joueurs pour facilement progresser dans le jeu et vous emparer des butins de vos adversaires.

Télécharger