Home / Jeux / Boom Beach

Télécharger Boom Beach sur PC ou Mac

Télécharger

Boom Beach se présente comme un jeu de stratégie pour PC édité par Supercell. Vous souvenez vous du jeu Clash of Clans ? Eh bien ce jeu a été créé par le même créateur. Dans ce jeu vous avez la possibilité de construire votre fort sur une île pacifique et conquérir les îles voisines au cours de batailles en groupe.
Boom Beach se joue comme Clash of Clans puisque vous devez construire votre base militaire à côté de l’île de vos adversaires pour avoir plusieurs récompenses.

Dans le jeu vous allez affronter la Blackguard qui est l’armée adversaire dirigée par l’ordinateur. Dans Boom Beach vous pouvez aussi affronter d’autres joueurs en ligne. Vous devez lancer des attaques contre d’autres îles et essayer de faire tomber leurs défenses en mettant vos troupes sur la ligne de front.

Boom Beach propose dix catégories de forts de défense et armées. Vous pouvez les mélanger comme vous pouvez pour obtenir un résultat conséquent que ce soit lors de l’attaque ou de la défense. Dans Boom Beach les graphismes sont agréablement réalisés et impressionnants. Il offre un univers où les soldats occupent une île entière avec des armes, des missiles, des bateaux.

Boom Beach vous demande aussi de récupérer les îles de vos adversaires, leurs ressources, leurs moissons de guerre. Attaquez des milliers d’îles sans vous arrêter et frappez l’île gérée par la garde noire. Attaquez aussi les plus belles îles que l’ennemi contrôle, visitez les îles vierges encore inexploitées et faites en votre île, mais n’oubliez pas que le temps représente un point important dans ce jeu. Pendant votre périple vous devez mettre à néant les plans maléfiques de vos adversaires et utilisez les pouvoirs des statues des ancêtres cachés dans les îles. Notons que Boom Beach est un jeu que vous pouvez télécharger gratuitement et jouer sur votre PC. Téléchargez gratuitement Boom Beach.

Télécharger